Il serait plus facile de tomber enceinte en habitant près de sa mère

Facebook Twitter

L’influence des parents sur la mère :

Beaucoup de couples disent que vivre près des parents après le mariage n’est pas très tentant. Pourtant, l’influence de la mère sur sa fille a un rôle important. La présence de la mère apporte en effet de l’assurance à sa fille. De ce fait, sa fille pourrait tomber plus rapidement enceinte.

Optimiser sa fertilité :

Les conseils des gynécologues pour tomber enceinte sont nombreux. Aussi, avons-nous aussi fait le tour des recettes de grand-mère pour nous préparer à avoir un bébé, notamment l’abstention à certains aliments ou encore les périodes de pleine lune. Jamais, on aurait pensé à cette idée qui, on se l’accorde, est une barrière psychologique inconsciente.
photo-grossesse-femme-enceinte

Le lieu d’habitation de la future grand-mère maternelle :

Quelle trouvaille ! Habiter près du domicile de sa mère permet de tomber facilement enceinte. Cela a été le résultat d’une étude britannique effectuée par des chercheurs de l’université d’Essex. Cette recherche se porte sur l’influence de la famille sur la fertilité, en étudiant en même temps leur condition sociale et mode de vie. Le résultat est impressionnant : les femmes tombent plus facilement enceintes, en vivant près de leur mère, peu importe leur statut social et professionnel.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Powered by WordpressLAB
Bons Plans ToutPourLenfant Bénéficiez des Offres Exclusives pour le CYBER MONDAY de notre Partenaire IMAGINARIUM

tablette_300x250_v2

Bénéficiez de 15% de REMISE + 1 CADEAU OFFERT et de la livraison gratuite sur le site IMAGINARIUM