Test de la tablette pour enfants Gulli

Facebook Twitter

Gulli lance sa tablette pour enfants :

La chaine de télévision Gulli s’est lancée dans la grande aventure des tablettes pour les enfants. Après tout, quoi de mieux que ce nouveau média pour diffuser du contenu. Alors qu’en est-il réellement ?

Les enfants et la technologie :

tablette-tactile-gulli-enfants-photo

La majorité des enfants de moins de 12 ans est habituée à utiliser les smartphones, tablettes et ordinateurs présents à la maison, un usage accueilli plutôt favorablement par les parents, selon le baromètre Orange/Terrafemina diffusé en exclusivité par l’AFP.

Pour la treizième vague de ce baromètre des pratiques des Français sur internet, baptisée « Tablette tactile: la nouvelle nounou? », l’institut CSA a interrogé en ligne 501 parents d’enfants de moins de 12 ans, du 10 au 12 septembre, selon la méthode des quotas.

99% des foyers interrogés possèdent un ordinateur connecté à internet, 65% un smartphone, 35% une TV connectée à internet, 30% une tablette numérique et 5% une liseuse.

Selon les parents, 71% de leur(s) enfant(s) de moins de 12 ans « utilise fréquemment ou de temps en temps » la tablette présente dans le foyer, 67% la liseuse, 55% l’ordinateur, 51% la TV connectée et 43% le téléphone multifonctions.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Powered by WordpressLAB
Bons Plans ToutPourLenfant Bénéficiez des Offres Exclusives pour le CYBER MONDAY de notre Partenaire IMAGINARIUM

tablette_300x250_v2

Bénéficiez de 15% de REMISE + 1 CADEAU OFFERT et de la livraison gratuite sur le site IMAGINARIUM