Quand les vomissements présentent des risques pour la grossesse

Facebook Twitter

Les nausées de la grossesse et les dangers :

Avoir des nausées durant le premier trimestre de la grossesse est tout à fait normal. Pourtant, il se peut cela se poursuive au second trimestre. Là, il y a un risque pour la mère, mais surtout le bébé.
nausee-grossesse-femme-enceinte-vomissement

Surveiller les nausées du second trimestre de grossesse :

Certaines futures mamans continuent de vomir de façon anormale au cours de leur second trimestre de grossesse. Cela a été l’objet de l’étude des chercheurs suédois portant sur les vomissements des femmes tout au long de leur gestation. En effet, même après les 22 semaines de grossesse, des femmes continuent anormalement à avoir des nausées. En faisant des analyses sur ces vomissements anormaux et inhabituels, les chercheurs ont constaté qu’ils présentent un danger et peuvent même entraîner des pathologies graves. Hypertension artérielle gravidique, décollement prématuré du placenta privant bébé d’oxygène, absence de croissance du fœtus sont autant de risques de ces nausées anormales.

Il faudrait ainsi surveiller attentivement tous les vomissements au cours de la grossesse, au premier comme au second trimestre.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Powered by WordpressLAB
Bons Plans ToutPourLenfant Bénéficiez des Offres Exclusives pour le CYBER MONDAY de notre Partenaire IMAGINARIUM

tablette_300x250_v2

Bénéficiez de 15% de REMISE + 1 CADEAU OFFERT et de la livraison gratuite sur le site IMAGINARIUM